BRUXISME ou « grincement des dents »

BRUXISME et LE TRAITEMENT du SAOS (Syndrome d’Apnées Obstructives du Sommeil) c’est-à-dire le fait de faire des Apnées, par le biais d’OAM (Orthèse d’Avancée Mandibulaire).

Elle libère ainsi le passage de l’air au niveau du pharynx et empêche le phénomène d’obstruction à l’origine du ronflement et de l’apnée du sommeil. Et les résultats le prouvent. Avec 94% de satisfaction, ONIRIS® ou NARVAL est le seul dispositif anti-ronflement auto-adaptable dont l’efficacité a été prouvée par plusieurs études cliniques indépendantes en France.

Le résultat : une véritable efficacité sur le ronflement et l’apnée du sommeil* dès la première nuit ! Vous retrouvez ainsi le plaisir de nuits sereines avec votre partenaire.

En réduisant votre fatigue, l’orthèse ONIRIS® contribue également à vous faire prendre conscience d’un problème d’apnée du sommeil.

*En cas d’apnée du sommeil ou de suspicion il est indispensable de consulter un spécialiste pour effectuer un examen du sommeil de contrôle sans et avec l’orthèse pour confirmer objectivement l’efficacité du traitement.

 

Le bruxisme est une mauvaise habitude souvent inconsciente, un tic qui comprend le serrement ou le grincement des dents pendant la journée et ou durant le sommeil.

Habituellement, en dehors de la mastication ou de la déglutition , vos dent ne doivent pas être en contact. Bien souvent, il est découvert par des usures dentaires importantes ou des douleurs à l’articulation temporo-mandibulaire proche de l oreille.

Les douleurs peuvent s’étendrent vers le crâne.

Nous pouvons constater une fatigue au réveil et une difficulté à ouvrir complètement la bouche.

 101b25_1cca77a15b694952818d650e8ae5da4c

Pour résoudre ce problème, nous pouvons réaliser des gouttières afin d’arrêter l’usure de vos dents.

N’hésitez pas à nous en parler!

101b25_e42c4674374246ea859a8af6bba4014c